Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Conseil descendu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinnerhunter
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Le Conseil descendu !   Le Conseil descendu ! EmptyLun 7 Mar - 3:06

On nous avait promis le sang et les larmes, les wipes et les po de répa. Mais les feals ont down ce soir le Conseil des Ascendants, notre 9e boss de raid Cataclysm, après 2 soirées de trys infructueuses. Autant dire que tout le monde était remonté comme un coucou suisse (y'as pas le feu au lac...) puisque l'élémentaire 4-en-1 est tombé en 2 petits pulls.

Le combat en lui-même est très intéressant, mais pas, comme beaucoup le disent, d'une difficulté très supérieure aux autres boss rencontrés jusqu'ici. Il y a certes une certaine quantité de techniques à gérer, mais la préparation de chacun dans le raid a permis de ne pas galérer sur beaucoup d'entre elles. Rappelons quand même qu'Omnitron ne nous avait pas posé moins de problèmes, et que le couple Valiona-Théralion nous a donné quelques sueurs aussi.

Voilà donc les féals à la 4e place du classement PvE coté Alliance sur Throk, avec 9 réalisations sur 12 ! GG c'est une belle avancée, dont je suis sûr que vous en partagez la fierté. C'est un certain tournant pour nous puisque les 3 boss restants étant ceux de fin de chaque raid: Al'akir, Nefarian et Cho'Gall. Ce dernier sera d'ailleurs notre prochaine cible ! Ce qui nous permettra de boucler un raid, et bien sûr de choper quelques pièces de T11 (héhé). Alors.....PREPAREZ-VOUS !!

Bravo encore aux guildmates et merci pour votre saine participation à la montée en puissance des Les Feals Flamboyants.

Le screen...sans Fola qui tp plus vite que son pet et Cu qui pleure..
Le Conseil descendu ! Wowscr10

Feals forces
Kyllianor - Tank
Elnora - Tank
Neïsine - DPS
Grimmslo - DPS
Dailymotion - DPS
Hôrtûs - DPS
Folamour - DPS
Curae - Heal
Resolu - Heal
Sinnerhunter - Heal
Revenir en haut Aller en bas
http://feals.wowjdr.com
Curae




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010

Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil descendu !   Le Conseil descendu ! EmptyLun 7 Mar - 3:37

Mais euhhhhhhh je pleure pas moi! je m'apprêtais seulement à partir en douce avec les loots!

GG à tout le monde! Vous êtes les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil descendu !   Le Conseil descendu ! EmptyLun 7 Mar - 9:20

cheers cheers cheers cheers
félicitations a tous....si j'etais un méchant, je ne viendrais pas me frotter a vous (jdonnerai directement le loot et ferai un FD) What a Face

encore un gros gg
Revenir en haut Aller en bas
Elnora




Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil descendu !   Le Conseil descendu ! EmptyLun 7 Mar - 16:52

Yeah !! Les féals en force Smile

Encore un gros GG a vous tous pour cette belle avancée. Maintenant on attaque Chowchow Twisted Evil

J'ai hâte !!

La video la video !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor




Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Villefranche de Rouergue

Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Le conseil des ascendants   Le Conseil descendu ! EmptyLun 7 Mar - 19:16

Félicitation à tous,

Pour beaucoup ce combat est le plus dur du contenu pve normal de Cataclysm. Nous en sommes venu à bout de fort belle manière, ça fait plaisir et ça encourage pour les trois derniers boss.



Bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil descendu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil descendu !   Le Conseil descendu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil descendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: News-
Sauter vers: