Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolpate
Invité




Départ de la guilde Empty
MessageSujet: Départ de la guilde   Départ de la guilde EmptyJeu 14 Avr - 13:43

Bonjour a tous,

Je viens vous annoncer mon départ de la guilde, je vais vous expliquer brièvement mon choix.
Sachez avant toutes choses, que mon départ n'es pas du a un problème niveau de la guilde, même niveau IG.

Mon choix est dû a des opportunitées IRL qui s'offre a moi.
Je suis en ligne de mire, pour obtenir un nouveau poste au sein de la poste, qui me prendrai " malheureusement " plus de temps que facteur.
Et vous l'aurez compris, le temps restant sera consacré a ma famille qui est une priorité.

Je préfère quitté la guilde, plutôt que de rester égoistement en prenant la place d'une personne qui serai disponible et motivé comme j'ai pu l'être.
Ceci n'est pas un adieu, car si je m'apperçoit que j'ai la possibilité de refaire un peu de raid je me pencherai bien entendu sur le forum pour re-postulé a nouveau.

En tout cas je tennais a tous vous remercier pour les moments que vous m'avez fait passer, merci de m'avoir intégré au groupe, merci pour l'experience et le savoir que vous m'avez transmis,
Un grand merci a la guilde, a sinner, réso, killy, dayli, a wootman chamynain, panpan, et j'en passe et j'en passe,

Je vous suivrai bien entendu, durant l'ascension que vous préparez sur nefarian,
Et vous souhaite tout le courage possible.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde est arrivée !
» Charte de la guilde <Les Feals Flamboyants>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: News-
Sauter vers: