Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelless

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yapayoim




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

nouvelless Empty
MessageSujet: nouvelless   nouvelless EmptySam 30 Juil - 16:30

salut a tous,

quelques lignes pour vous donner des nouvelles. je n'ai pas arrete wow, meme si mon temps de connection a fondu comme neige au soleil par canicule!!!!!!je garde malgres tout un tit contact via le fofo que je consulte tous les matins a 3h-3h30 ,heure du 1er bib de la journée.j'ai toujours espoir de revenir en jeu,mais la periode des vacances + le ptit dernier ne s'y prete pas encore.j'espere qu'a la rentree avec le grand qui ira a l'ecole et le petit a la creche,je vais pouvoir retrouver un cycle de jeu.
j'ai cru entrapercevoir via mes micro-connections a wow ,qu'il y avait pas mal de nouveaux( que je salut bien bas), et que votre avancée en raid continue.felicitations a tous et gg pour le niveau de la guilde cheers cheers

bon jeu a toutes et a tous et a bientot ig.

yapa.

ps: un peu plus de vie sur le fofo ne serait pas pour me deplaire, mais vu la frequence de connection des membres c'est bcp demander clown
d'ailleurs suis sur de ne pas etre lu plus de 10 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hortus




Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2010

nouvelless Empty
MessageSujet: Re: nouvelless   nouvelless EmptyDim 31 Juil - 13:14

Woooooot woot woot

Mais il pousse vite tes nenfants lol !!! tu les nourris à quoi ? Maïs transgénique ^^ ??

Maternelle pour le plus grand ??

Malgré nôtre niveau 25, nous sommes tous un peu en vacances donc l'activité de la guilde à bien réduit ces derniers temps. Vacances, déménagement, bronzage sont les tendances du mois d'août malgré que le soleil joue a cache cache ^^
Mais bon cela est bien normal et nous espérons reprendre une activité correct a partir de fin août, un peu de repos ne fera pas de mal.

Quoi quoi pas lu plus de 10 fois na mais ca c de la provocation contre les nains ca !! c mal ca
O grand dieu des nains si tu entend c parole verse un peu de bière dans le biberon du tout petit !!

Vive les nainsssssssss

Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot

Revenir en haut Aller en bas
Curae




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2010

nouvelless Empty
MessageSujet: Re: nouvelless   nouvelless EmptyMer 10 Aoû - 13:03

Petit bonjour d espagne!!! je rentre norñaleñent diñanche dans la journee j·espere que tout va bien pour vous et qu·il fait autant chaud qu ici!!! a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

nouvelless Empty
MessageSujet: Re: nouvelless   nouvelless EmptyMer 10 Aoû - 15:31

profites bien des petites espagnoles; quand au soleil il pointe son nez tout doucement mais surement (les previsions sont bonnes) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrddinn




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

nouvelless Empty
MessageSujet: News de news !!!!!!!   nouvelless EmptyDim 21 Aoû - 14:20

Yop Yop

Mais si tkt Yapa on va bien les trouver tes 10 visites héhé mais j'avoue qu'en ce mois d'août bien chaud en France la tâche est plus dure ^^.

Perso je viens juste de rentrer après un mois de vacances vraiment énorme !!! Mais malheureusement, un peu comme toi, je ne sais pas encore bien quel sera mon temps de jeu dans les mois à venir (exams en approche, recherche d'une alternance et bcp plus de taff... bref rien de très réjouissant...).

Ptite dédicace à Azeroth qui devant ma longue absence m'a fait "cocu" avec un autre pala sacré pour 2vs2 MDR (Aze tkt je t'en veux pas tu fais bien de te stuffer héhé)

A bientôt donc Smile

Myrddinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelless Empty
MessageSujet: Re: nouvelless   nouvelless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: News-
Sauter vers: