Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hilduran Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilduran




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Hilduran Paladin Heal    Hilduran Paladin Heal  EmptySam 19 Mar - 2:07

Bonjour a tous!

IRL:
Je m'appel Laurent, j'ai 24 ans et je boss dans la police

IG:
Hilduran Paladin SPé Heal 31 / 3 / 7
Niveaux d'objet porté : 339

Experience PVE:

Je joue a WoW depuis plus de 5 ans, j'ai pu tester pratiquement tout les raids du jeu sauf Sunwell.
Concernant Wotlk, j'ai fait tt les boss, sauf le roi liche.

Concernant Cata, je connais toutes les tech des boss en Hero ( ouais je sais, pas complquer ^^ )
Pour les boss de raid, je vais commencer a m'y interresser incessament sous peu ( jai le temps au taff ^^ )

Disponibiltés:
C'est la ou tout se corse ^^. Concretement je presque disponible tout le temps, sur un mois je serai indispo Une semaine consécutive, sinon sa sera parsemé.
Je travail 4 jours et j'ai 2 jours de repos, de plus une semaine sur 2 je fais 14h-22h30.
Mise en situation sur 1 mois:
Du 1er au 4 = Taff du matin
5 et 6 = repos donc dispo
7 au 10 = Taff aprem, donc indispo
11 et 12 = repos
13 au 16 = taff du matin
et ainsi de suite.
( Je pourrai fournir un Calendrier avec prévision sur l'année sans soucis) ^^

Ancienne guilde:
Concernant Cata, j'ai commencer dans une petite guilde qui s'appelait Shadow Winds, avec Daily et Neisine, mais la majorité des joueur n'avait aucune motivation d'avancer ( même pour up 85 .....). Je suis donc parti et j'ai jouer seul + ou - , sans raid en tout cas. Je monte mes roroll^^; leur métiers. J'ai 2 perso chez Crazy Cows, car j'ai essayer de tenter l'aventure des raid mais dès mon entré les raid se faisaient tres rare, et etait prévu le soir meme pour le soir meme, je suis pas chiant mais je prefere au moin etre prevenu la veille pour un raid.

Rejoindre les Feals:
Daily , m'a dit, on cherche un heal viens! , et puis l'envie de raid me prend. Cette ambiance de petite guilde je kiff, même si petite peut signifier moin de raid sa m'est egal, je prefere la qualité a la quantité. Je pense pouvoir m'integrer facilement . je suis pas un creve la dalle du loot, je prefere un mec skillé qu'un mec stuffé .

Autres infos:
J'ai des rorol ( trop !) avec metier up
Hunt 85 , tdc depeceur 525
Druide heal 85, depeceur / enchant 525 ( ah ui recemment loot 50 intel bracelet ^^)
War tank / dps 85 Mineur / ingé 525
Prêtre Ombre 83 Herbo / Alchi 525
Chaman 81 mineur / joa ( en cours de up)
Un dk dps 80, sans metier
Ah ui et donc mon paladin est forge 520/ minage 525, donc en gros avec tous mes perso j'arrive a monter leur metier entre eux ^^

Merci de m'avoir lu, et dsl pour les fautes, je me lève, j'ai encore la tête dans le cul!

Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Hilduran Paladin Heal    Hilduran Paladin Heal  EmptyDim 20 Mar - 0:02

Salut Hilduran, et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Après avoir discuté avec toi IG et après avoir lu ton post, nous allons discuter ensemble de ton intégration (ou non). Je reviendrais rapidement vers toi pour te rapporter ce qui s'est dit.

D'ici je te souhaite un très bon jeu!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://feals.wowjdr.com
Kyllianor




Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Villefranche de Rouergue

Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Pala heal   Hilduran Paladin Heal  EmptyDim 20 Mar - 1:49

Salut Hilduran,

Post complet et agréable à lire.
On a pu jouer un peu ensemble aujourd'hui tout c'est bien passé (rush edc5 héro).

P'tit bémol on à déjà un dk qui à passer les concours d'entrée dans la police, maintenant un policier confirmé mais ou va t'on !!!!!

A bientôt, on te tiens rapidement au courant.
Bon jeu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilduran




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Hilduran Paladin Heal    Hilduran Paladin Heal  EmptyDim 20 Mar - 6:26

Un bémol, réjouissez vous d'avoir des gens bien, qui souhaitent vous rejoindre !
DAily il dit rien mais il veut lui aussi entrer dans la police ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Re: Hilduran Paladin Heal    Hilduran Paladin Heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilduran Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest heal
» Maryn - Chamane Elem-Heal [85]
» postulation druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: