Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hilduran Paladin Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilduran




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Hilduran Paladin Heal  Empty
MessageSujet: Hilduran Paladin Heal    Hilduran Paladin Heal  EmptySam 19 Mar - 2:07

Bonjour a tous!

IRL:
Je m'appel Laurent, j'ai 24 ans et je boss dans la police

IG:
Hilduran Paladin SPé Heal 31 / 3 / 7
Niveaux d'objet porté : 339

Experience PVE:

Je joue a WoW depuis plus de 5 ans, j'ai pu tester pratiquement tout les raids du jeu sauf Sunwell.
Concernant Wotlk, j'ai fait tt les boss, sauf le roi liche.

Concernant Cata, je connais toutes les tech des boss en Hero ( ouais je sais, pas complquer ^^ )
Pour les boss de raid, je vais commencer a m'y interresser incessament sous peu ( jai le temps au taff ^^ )

Disponibiltés:
C'est la ou tout se corse ^^. Concretement je presque disponible tout le temps, sur un mois je serai indispo Une semaine consécutive, sinon sa sera parsemé.
Je travail 4 jours et j'ai 2 jours de repos, de plus une semaine sur 2 je fais 14h-22h30.
Mise en situation sur 1 mois:
Du 1er au 4 = Taff du matin
5 et 6 = repos donc dispo
7 au 10 = Taff aprem, donc indispo
11 et 12 = repos
13 au 16 = taff du matin
et ainsi de suite.
( Je pourrai fournir un Calendrier avec prévision sur l'année sans soucis) ^^

Ancienne guilde: