Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lêowario
Invité




postulation druide Empty
MessageSujet: DROO heal maine spe ou eci    postulation druide EmptyVen 20 Mai - 13:36

salut j aimerai fair parti de votre gild Very Happy
je suis un droo heal dps o choix stuff 356-357 selon la spe conaisans 10/12 agra 1/1 bdc 4/4 t4v 2/2 et bwd 4/6 .
je recherhe une gild pr s amuser et pouvoir raid sans etre un pik up ^^pouvoir dicuter partager ses experiances avancer ds le jeux tt encemble
je suis dipo les jr ou me l on me demand en general . Expter lors de mes exam ou ds vac et de quelle que jr de soires
merci de me repondre.
bn aprem !!!=D
Revenir en haut Aller en bas
yapayoim




Messages : 16
Date d'inscription : 27/02/2011

postulation druide Empty
MessageSujet: postulation druide   postulation druide EmptyVen 20 Mai - 17:35

j'ai pas l'habitude d'intervenir mais là je ne peux pas me taire.tout d'abord tu n'es pas dans le bon post , deuxièmement tu ne poses pas ta candidature suivant l'exemple qui est posté et dernièrement, et j'insiste fortement sur ce dernier point, t'es pas en train d'envoyer un texto a un ami ou un copain; alors merci de rédiger ta candidature en bon français!!!!!!
rien que pour ça , ce sera -1000 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor




Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Localisation : Villefranche de Rouergue

postulation druide Empty
MessageSujet: Druide Leowario   postulation druide EmptyVen 20 Mai - 23:30

Bonjour cher druide,

Pour commencer, j'ai déplacer ta présentation dans l'emplacement du forum prévu à cet effet.

Pour être franc, ta candidature ne sera étudiée que si tu fais une présentation propre et claire suivant le modèle que tu pourras trouver sur le forum.

Merci d'avance de faire un effort sur la présentation et l'orthographe ou d'aller voir ailleurs.

Bon jeu, à bientôt peu être.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation druide Empty
MessageSujet: Re: postulation druide   postulation druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: