Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo la papate




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty
MessageSujet: Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor   Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor EmptyVen 25 Mar - 15:42

Bonjour a tous,

Je m'appelle Joris, j'ai 20ans, marié, 1 enfant (non non, c'est pas une blague ^^).
J'ai fait dirons nous un différent choix de vie :p Ma fille > joint + vodka :p

Je joue a wow depuis environ 5ans, toujours sur le même serveur qui est trok feroth.
La phrase qui va suivre va peut être vous choquer veuillez éloignez les ames sensibles de l'ecran : Je n'ai jamais eu de rerolls, je joue uniquement drood depuis 5ans et honnêtement je m'en lasse pas ^^
Je ne me jette pas des fleurs, mais je pense être en mesure de maitrisé chacune des spé.

J'avoue que le pve n'a jamais été ma priorité durant un long moment, les arènes prennaient 95% de mon temps de jeu.
Mais, j'avoue avoir passé un très bon moment avec des mecs cool hier soir et c'est pour cela que j'ai eu envie de postuler chez vous.

Je suis disponible chaque jour après 14H et le soir jusqu'a minuit (levé 6h le lendemain)
J'ai l'avantage d'être facteur, ce qui me permet d'avoir des dispos relativement bien.

Je vous avouerai que je ne connais pas du tout le pve hl cataclysm mais comme vous avez pu le constater hier soir, je ne demande qu'a apprendre.