Le Forum Flamboyant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Flamboyant


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo la papate




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty
MessageSujet: Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor   Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor EmptyVen 25 Mar - 15:42

Bonjour a tous,

Je m'appelle Joris, j'ai 20ans, marié, 1 enfant (non non, c'est pas une blague ^^).
J'ai fait dirons nous un différent choix de vie :p Ma fille > joint + vodka :p

Je joue a wow depuis environ 5ans, toujours sur le même serveur qui est trok feroth.
La phrase qui va suivre va peut être vous choquer veuillez éloignez les ames sensibles de l'ecran : Je n'ai jamais eu de rerolls, je joue uniquement drood depuis 5ans et honnêtement je m'en lasse pas ^^
Je ne me jette pas des fleurs, mais je pense être en mesure de maitrisé chacune des spé.

J'avoue que le pve n'a jamais été ma priorité durant un long moment, les arènes prennaient 95% de mon temps de jeu.
Mais, j'avoue avoir passé un très bon moment avec des mecs cool hier soir et c'est pour cela que j'ai eu envie de postuler chez vous.

Je suis disponible chaque jour après 14H et le soir jusqu'a minuit (levé 6h le lendemain)
J'ai l'avantage d'être facteur, ce qui me permet d'avoir des dispos relativement bien.

Je vous avouerai que je ne connais pas du tout le pve hl cataclysm mais comme vous avez pu le constater hier soir, je ne demande qu'a apprendre.

Je suis disponible soit en spé equi, soit en spé heal, suffit de me donner un role pour que je puisse farmer le stuff le plus rapidement possible Smile

Je n'ai pas énormement de chose a dire, je pense avoir fait le tour,
Le raid de hier soir m'a beaucoup plus, je ne demande que la suite Smile

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Sinnerhunter
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 42

Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor   Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor EmptyVen 25 Mar - 23:54

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Les Feals Flamboyants, projet de guilde qui a vite pris une belle dimension et à qui il reste de nombreux jalons.

Comme tu le sais sûrement, nous voulons établir un roster de raid stable et donc privilégier la qualité à la quantité. Ainsi, nous recherchons certaines qualités précises à nos membres:
- une implication sans réserve au projet et aux décisions prises par la guilde. En jouant à WoW, nous jouons à Les Feals.
- une envie constante de progresser. La suffisance est un vilain défaut, le découragement encore plus.
- une connaissance technique de sa classe bien évidemment
- un état d'esprit qui n'autorise ni l'énervement ni la mentalité pgmroxxorkikoololkipu. C'est important, chez les Féals on recrute d'abord une personne, pas seulement une classe particulière. Nous voulons donc cette personne soit sympa !
- une vraie stabilité. Nous recrutons pour le long terme, et nous devons pouvoir compter sur nos membres.

Je crois que parmi ces qualités tu en as certaines, en tout cas à première vue. Ton intérêt pour la bonne application d'une stratégie me laisse penser que tu es un joueur sérieux (même si je n'aime pas utiliser ce terme dans WoW).
Mais je pense aussi que nous avons besoin que tu viennes raider avec nous à la Descente de l'Aile Noire, qui sera un test bien plus probant que le Trône des 4 Vents.
Si tu es d'accord, nous organiserons cela rapidement.

Pour commenter ce que tu dis dans ton post, sache que moi non plus je n'ai pas de rerolls et que je joue mon prêtre depuis 4 ans, c'est mon premier perso^^ Ensuite, pour faire référence à une conversation que j'ai eu avec Resolu hier soir, je pense que la réactivité nécessaire en pvp est une aide pour faire face à la réactivité demandée par le pve.

Ensuite, je voulais avoir des compléments d'informations sur ton personnage.
- tes expériences passées (raids, guildes)
- ton niveau d'objet moyen aujourd'hui et ce que tu comptes faire pour l'améliorer.
- tes métiers, leur niveau, et surtout ce qu'ils te permettent de faire. (exemple: facteur 525, +25 à la vitesse de distribution des colis)

Si tu souhaites discuter IG, n'hésite pas à nous contacter. Moi-même et les officiers sommes là pour ça.

A bientôt, et d'ici là, bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://feals.wowjdr.com
Jojo la
Invité




Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor   Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor EmptyMar 29 Mar - 11:36

Hello,

Désolé du retard pour cette réponse !

J'ai eu la chance de pouvoir raid a nouveau avec les feals, sur l'horrible al'akir qui nous en fait baver !
Je suis a la base un player 100% pvp, mais depuis que j'ai eu la chance de raid avec vous je me gave de pve pour ainsi chopper les reflexes, les petits combo sympa etc...
Je pense, malgré le whipe sur al'akir ne pas avoir été un " poids " pour le raid, mes taches on été rempli comme il faut.
Cela se joue a 3 fois, rien, ces satanés tornades alétoire !

En ce qui concerne mon stuff, je suis passé de mon full pvp, a un quasi full pve (346) en très peu de temps, comme j'ai pu en parlé avec réso, curae, si je m'investit c'est a 200% ou 0% mais le middle sa n'existe pas !

Concernant mes expériences de raid, je n'en possède pas des mass car comme j'ai déjà pu le dire, j'ai joué mes titres gladia plutôt que du down de boss :p
J'ai malgré tout fait le bon vieu kharazan etc, mais rien de très hl.
Après comme cela a pu être dit, je ne demande qu'a apprendre,
Avant chaque raid ou l'on fait appel a mes services, ( non non réso toi c'est encore un autre service Wink XD ), je me prend du temps pour lire la strat, visionné des combats, afin d'être le plus a l'aise possible...

Tout sa est tout nouveau pour moi, mais j'avoue y prendre un grand plaisir, surtout avec des mecs cool comme vous, Smile

En ce qui concerne mes dispos, 7 / 7 pour le soir, suffit de me prévenir a l'avance.

A + IG !

Votre drood heal préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty
MessageSujet: Re: Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor   Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo la patate, jojo la papate, jolpate Druide spé roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Flamboyant :: Forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: